Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains et Pixels par Pixelandre
25 mai 2005

Onirisme

    

onirisme

        

Retouchée (je pense qu'on peut en être sûr) avec Photoshop.
Plusieurs calques et plusieurs photos superposées et déformées
jusqu'à n'être plus que des nuages de couleurs
à l'origine le personnage se trouvait sur une plage
enneigée de la mer noire, en Bulgarie.
Photo prise avec un Nikon F60 (argentique)
je ne me souviens plus de la focale, ni de la vitesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca se défend !<br /> Je me suis bien régalé à modeler cette photo <br /> originiale pour en faire un truc très différent.<br /> je dirai que c'est un petit exercice de style<br /> qui m'a donné pas mal de plaisir.<br /> <br /> Maintenant c'est vrai que cela fait un peu<br /> gentillet et même cliché !<br /> ... mais c'est est un ! <br /> :)
R
Puisque tu aimes les critiques, je vais te dire franchement que c'est la photo que j'aime le moins. Tu veux savoir pourquoi... Ben j'en sais rien. Ah si, un indice, les espèces de "vagouilles" roses ça fait un peu trop elfique à mon goût. Moi je suis plutôt pour le genre nains... lol
P
merci à vous<br /> amis de la poésie !<br /> :)
G
T'as demandé qu'on soit critique, alors on est critique: on dit pas épée, on dit sabre-laser d'abord
P
mais la photo s'appelle Onirisme<br /> par Ironisme !!<br /> cela dit maintenant qu'on en parle<br /> il ne manque plus que l'épée !
Publicité