Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains et Pixels par Pixelandre
12 juin 2005

Colimaciel !

    

escalierfac

         

exposition : 1/125"
ouverture : 11 (je ne manquais pas
de lumière ce matin là)
objectif : 27 mm (le minimum possible
pour avoir plus de perspective)
Photo prise
à Montpellier, Université Paul Valéry.
Pour ne pas bruler les zonnes ensoleillées
Je me suis mis en position manuelle :
et j'ai fermé un peu plus l'obturateur,
un résultat riche en couleurs chaudes et
de jolies ombres. (Mais, c'est mon avis
j'attends le votre).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle alliance entre l'orange des murs et le bleu du ciel! Le graphisme résultant des escaliers est bienvenu!
W
Bravo de jouer sur les mots pour les titres des images.<br /> Bravo aussi pour les images.
R
Bravo pour les couleurs et les perspectives... ça me fait penser à une photo de Davimage qui jouait sur les perspectives des maisons... Bon ben là ce sont des escaliers mais quand même !
Publicité