Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains et Pixels par Pixelandre
4 août 2005

Metro Goldwyn Mayer

chatte


Exposition : 1/250"
Ouverture : 5,6
Focale : 105 mm
La chatte qui baille sur une toit brûlant.  (voir la référence : ici)

metrocat

Retouchée avec photoshop et Noise Ninja, Cette photo était largement sous exposée et en voulant gagner de la lumière avec réglages/tons foncés tons clairs j'ai fait apparaître du bruit, je l'ai ensuite corrigée. Cette photo est doublement amusante à mes yeux, elle me fait penser au Lion fameux de la MGM, d'où le titre, mais il s'agissait également d'une chatte sur le toit ondulé d'une niche, ce qui m'a encore fait penser au cinéma. C'est également la MGM qui a produit et distribué le film en question.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bonjour <br /> excellente idée, vraiment, et tres belle realisation ! en l'ayant imaginée aussi pour créer mon logo, j'ai cherché des photos de chat miaulants libres de droits, mais je n'en ai pas trouvé. je voudrais donc vous demander l'autorisation, si c'est possible, d'utiliser votre photo de ce chat, pour fabriquer mon logo. Comédien, je realise des parodies de doublages, que vous pouvez voir sur cette page : http://www.dringacademy.com/htm/parodies_de_doublages_033.htm<br /> il se pourrait qu'il y ait un jour une exploitation commerciale de ces parodies. ( ce sont des films libres de droits) <br /> donc, puis-je savoir si vous seriez d'accord pour que j'utilise votre cliché, ou, si vous souhaitez le vendre, quel prix vous en demanderiez ? <br /> cordialement<br /> walther
F
Beau travail. Cela fait 5 ans que je guette mes chats pour une photo de bâillement. La vôtre me fait rêver !
F
Belle dentition!
S
Oh mon Dieu !!! quel fauve !
J
ça c'est le genre de photo où on se dit qu'on a eu la chance d'avoir l'appareil à portée de main juste à ce moment.
Publicité