Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains et Pixels par Pixelandre
2 octobre 2005

Robineterie (retravaillée)

robinets1

pour voir la photo originale : cliquez ici

Exposition : 1/15"
Ouverture : 4,5
Focale : 57 mm
Photo prise le soir après un orage. Passage nécessaire sur photoshop pour obtenir un noir et blanc et puis, puisque j'y étais j'ai accentué les contrastes.
Mais en plus, j'ai effacé le raccord plastique qui se trouvait sur le robinet de gauche, et j'ai élargi le champ sur la gauche également et sur le haut. Pas mal de travail en définitive, j'aimais bien l'originale mais je préfère cette version, qui me parait plus égilibrée.
Comme vous voyez je tiens compte de vos remarques et je vous remercie de m'en faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vu par vous... Agréable site, dommage qu'il soit trop sombre (textes). Puis je mettre cette photo en ligne su rmon blog avec un lien vers le vôtre?<br /> <br /> Au plaisir de vous revoir
U
Dommage le raccord d'arrosage en plastique<br /> <br /> sinon le rendu de matiere est excellent<br /> <br /> tres beau travail<br /> <br /> @+
S
slt <br /> <br /> c'est vraiment bien ....<br /> <br /> superbe
S
Elle est superbe ! bravo
Y
... N/B.<br /> <br /> Rendu de matière excellent. Bravo<br /> <br /> Bon week-end. Yvon.<br /> <br /> http://yvon-floquet.skynetblogs.be/
Publicité