Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains et Pixels par Pixelandre
19 octobre 2005

Lecture d'automne

automne2


Exposition : 1/40"
Ouverture : 7,1
Focale : 105 mm
Une personne dans un parc en automne.
Cette photo a été retouchée avec camera raw et photoshop : j'ai choisi de garder les couleurs d'automne sur une image en noir et blanc.

Pour voir la photo originale brute, cliquez pour agrandir:

automnebrut

vous remarquerez peut être qu'elle est un peu floue et plus terne (j'expliquerai pourquoi plus tard, celle en noir est blanc à été "développée" avec camera raw, pas celle-çi)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il y a encore des photographes....bravo et..merci
S
Sublime !!!!! elle est vraiment superbe...
L
J'adore !
P
Merci Yvon<br /> je suis très touché !<br /> pour ce qui est de l'avant plan :<br /> je voulais montrer que les feuilles entourées l'arbre et c'était plus cohérent de le faire avec ce cadrage, un peu trop bien centré peut être !<br /> le fond non plus n'était pas très joli, alors que l'avant, même pauvre n'est pas si mal !<br /> Vraiment je pense que je voulais montrer les feuilles au pied de l'arbre avec ce bancs et que par conséquent ce cadrage n'était pas un mauvais choix !<br /> <br /> à bientôt
Y
... est sublime, une que j'aurais aimé faire.<br /> <br /> Mais j'y aurais mis moins d'avant-plan. Ton avis ?<br /> <br /> Allez, d'autres comme celle-ci car j'adore.<br /> <br /> Amitiés. Yvon.<br /> <br /> http://yvon-floquet.skynetblogs.be/
Publicité