Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains et Pixels par Pixelandre
18 novembre 2005

Henri

    

lo_papet

         Cliquez sur la photo pour l'agrandir


exposition : 1/80"
ouverture : 4,5
objectif : 66 mm

Photo prise à l'Isle sur la sorgue, en juillet 2005. J'avais une raison toute particulière, aujourd'hui, de reposter cette image. Ici, vous verrez d'autres illustrations (dessins de mon cousin artiste) sur papier.canalblog.com  .

adessiatz pépé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Regard très profond. Vraiment réussie cette photo !
P
C'est de ma faute, Pierre !<br /> en faisant remonter le billet, le commentaire est aussi remonté, il date du 3 janvier 2006. Du coup c'est vrai qu'il est un peu décalé avec notre "actualité".<br /> à bientôt
S
un joli portrait plein de tendresse :)
P
Y parait un peu décalé, le commentaire très technique ci-dessus, dans de telles circonstances... C'est qu'on emprunte tous des voies différentes en abordant une image.<br /> Pour des raisons qui sont les miennes, en voyant cette photo j'ai envie de pleurer. Merci Alexandre, et je t'embrasse.
A
Je n'ai pas les mots pour exprimer l'émotion. Un visage, dont les rides sont comme un livre ouvert sur une vie.<br /> Sublime.
Publicité