Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains et Pixels par Pixelandre
3 mars 2006

Rouge gorge

oiseaux

Exposition : 1/125"
Ouverture : 5,6
Focale : 450 mm

Le titre n'est pas franchement très intéressant, tout le monde sait que c'est un rouge gorge, c'est même, avec le moineau, celui avec lequel on a le moins de chance de se tromper. Ce petit oiseau nous a suivi quelques mètres dans le parc. J'ai eu largement le temps de changer d'objectif pour faire cette photo comme je la voulais : avec un beau flou en arrière plan (je n'arrive pas à faire cet effet avec le 18-70 mm).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors? Plus de nouvelles photos ces derniers jours?
A
Merci pour ces superbes clichés et ce blog,<br /> Si tu veux parler photo ou exposer tes oeuvres, rejoins nous sur un nouveau forum : http://aufildespas.vosforums.com<br /> Amitiés,<br /> FRED
B
Les couleurs sont comme d'habitude très particulières.<br /> J'adore.
B
Tu nous offres un rouge-gorge comme je n'en avais jamais vu ! Avec l'avantage que j'ai eu tout le temps de l'admirer ! Merci
A
Merci Jean !<br /> Je tiens à dire qu'il y a beaucoup de vie également dans tes photos ! : http://www.jeancouleurs.blogspot.com/<br /> tu as beaucoup de chance d'habiter à la campagne, surtout en Haute Garonne !
Publicité