Grains et Pixels par Pixelandre

Blog photos, Infos et nouveautés autour du Nikon D70, Alexandre Mauric (Pixelandre). Après plusieurs séjours à l'étranger me revoilà en France. Armé d'un bon matériel un D70 Nikon. je photographie l'exotisme des détails dans les rues ou les chemins du mon

mardi 14 août

Details

damier


Il y a des photos, on ne sait pas vraiment pour quoi on les aime, mais on sait qu'au moment même où on la cadre que l'on va faire quelque chose qui correspond à l'image que l'on veut et on est tout simplement content de l'avoir faite. C'est le cas pour cette photo.
C'était hier soir dans l'église de Notre Dame à Poitiers, durant un concert. Jolie ambiance, jolie lumière mais trop faible pour que je puisse sortir du 800 asa. Tant pis, j'appuie.

Posté par Pixelandre à 12:30 - Lignes et courbes - Commentaires [9] - Permalien [#]

Commentaires

Jolie!

Tien ça faisait longtemps!

Très jolie photo, j'aime beaucoup.

Et sinon c'est décidé, je me remet à la photo, dans les mois qui suit je vais m'acheter un reflex numérique (mon choix se porte sur le K10D pour le moment) et je m'y remet vraiment!

Posté par Pics., mardi 14 août à 23:03

un K10D ...

Cela me semble une bonne idée, je viens de lire les tests et ils sont plus que bons. Je pense que tu vas bien t'amuser avec.

à bientôt.

Posté par Alexandre, mercredi 15 août à 10:18

les rèves

....les rèves son parfois étranges
après chaqun on est un peu desorienté...
soit le plus important c'est que les rèves peuvent devenir réalité...

Posté par dorothea, mercredi 15 août à 13:49

J'admire en silence...

Posté par Constance, lundi 20 août à 22:00

Content de voir que tu as repris le "boulot" en ligne... Je trouve l'image trés belle aussi, ambiance colorée doucereuse. Pas besoin de se justifier sur ce genre d'images. trés beau,voila.

Posté par charles, dimanche 02 septembre à 14:02

Il y a parfois des évidences photographiques, c'en était une :-)

Très belle ambiance.

Posté par Anne, lundi 03 septembre à 22:42

Ben, je croyais avoir laisser un commentaire ???
Bug sûrement. Bien belle atmosphère. Il y a des évidences comme ça ...

Posté par Anne, mardi 04 septembre à 23:22

-----

Oups je suis désolé Anne
J'avais oublié de publier les messages !
pour ce qui est du boulot en ligne Charles je vais y aller molo quand même !
;-)
Merci de votre passage

Posté par Alexandre, mercredi 05 septembre à 16:20

Un sacré coup d'oeil

Re Bonsoir,

Qu'elle bon coup d'oeil sur ce coup la!
J'adore cette compisition, ce cadrage, les couleurs sont au top..quoi dire de plus!

Bonne soirée

Posté par yOyO, mercredi 28 novembre à 23:12

Poster un commentaire