Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains et Pixels par Pixelandre
1 novembre 2005

Le vin sera bientôt tiré !

vignes22

Pour agrandir l'image cliquez ICI 

Exposition : 1/50"
Ouverture : 8
Focale : 46mm
L'automne en Beaujolais, un soleil couchant sur les montagnes et les vignes du Beaujolais. Merci à Démeter pour cet automne superbe.
Un petit changement de style, en effet je n'ai pas posté beaucoup de paysage, mais je suis tombé sous le charme de celui-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe paysage....a quand la degustation de ton vin ?<br /> <br /> BYE
J
HAaa ! Y'a donc pas que moi ! Hips !<br /> Elles sont belles, tes vignes !
L
Superbe !
P
Bravo! C'est marrant, j'ai comme une impression de déjà vu...<br /> C'est très joli en tout cas.
L
je comprends que tu sois tombé sous le charme de ces vallons tout en déclinaison de verts...c'est un régal pour les yeux !
Publicité