Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains et Pixels par Pixelandre
22 avril 2006

La photo du jour (un site à visiter)

Au détour d'un chemin virtuel je tombe sur ce site : http://www.photo.net/photodb/photo-of-the-week/  Je me sens tout petit. Les photos sont magnifiques, elles ne sont pas du même auteur et les styles varies tout en restant proche de la perfection.

ballet  Ile de Ré (Charente-Maritime)

Photo of the Grand Canyon shot from the south rim  Moving Rock   The open space II

Ce site est une mine d'or pour l'inspiration et pour le plaisir des yeux ... attention aux émotions fortes ; c'est vraiment beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les photos sont en effet prodigieuses ! Merci pour cette bonne adresse !
G
Bonjour, je suis court en temps je reviens voir au plus vite.
Publicité