Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains et Pixels par Pixelandre
28 juin 2006

Couleurs de pluie

chaisescouleurs

Exposition : 1/13"
Ouverture : 5
Focale : 57 mm

Une terrasse une jour d'orage, voilà une photo qui ne nécessitait pas de retouche.
Cela change un peu des dernières photos qui sont quand même assez travaillées; Il est vrai que ces derniers temps, je n'avais pas envie de faire ce genre de photo. Je m'amuse bien trop à manipuler l'image et à changer la réalité.
Mais je me dis qu'il faut savoir apprécier cette réalité puisque c'est sur cette base, déjà bien subjective, que se construisent les rèves.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La réalité offre parfois de si belles images
A
Merci Zoulhou !<br /> à bientôt
Z
je devrais passer par ici plus souvent :-)<br /> cette photo est un régal :-)
A
Mais c'est pas encore ... en attendant j'attends impatiemment mon départ !<br /> j'espère bien ramener de belles photos ... je ferai de mon mieux en tout cas !
A
Quel veinard ! Moi pas de vacances en prévision pour l'instant, snif... Ramène nous de belles photos :-)
Publicité